Caroline
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

En 2011, Christian Louboutin a déposé une société de la marque revendication contrefaçon de ses chaussures à semelles rouges contre créateur Yves Saint Laurent.

向下

En 2011, Christian Louboutin a déposé une société de la marque revendication contrefaçon de ses chaussures à semelles rouges contre créateur Yves Saint Laurent. Empty En 2011, Christian Louboutin a déposé une société de la marque revendication contrefaçon de ses chaussures à semelles rouges contre créateur Yves Saint Laurent.

帖子 由 Admin 周二 九月 02, 2014 9:17 am

En 2011, Christian Louboutin a déposé une société de la marque revendication contrefaçon de ses chaussures à semelles rouges contre créateur Yves Saint Laurent. La société s'attend à ce que la conception de chaussures YSL sera révoqué et cherche 1 million de dollars de dommages. Cependant, en Août 2011, le juge Victor Marrero États-Unis de district a rejeté la demande de l'entreprise d'arrêter la vente de chaussures pour femmes à semelles rouges par Yves Saint Laurent. Le juge en question la validité de la marque, l'écriture, "la demande de Louboutin aurait jeté une ombre rouge sur l'ensemble du secteur, des crampes ce que d'autres concepteurs faire, tout en permettant Louboutin à peindre avec une palette complète." Aussi juge Marrero a écrit, "Louboutin est peu susceptible d'être fiable pour prouver Sa marque de semelle rouge a droit à la protection de la marque, même si elle a suffisamment de reconnaissance publique Pris dans le marché pour avoir acquis un sens secondaire." Dans sa décision de trente-deux pages, le juge Marrero rapport aux peintres et créateurs de mode a aussi noté que la créativité dépend de deux couleurs en utilisant comme «un moyen essentiel" que "joue un rôle unique." La Cour observe que: "Le shouldnt de loi qui tolérer les restrictions interfère avec la créativité et étouffer la concurrence par un designer, tandis qu'un autre octroi d'un monopole investi Avec le droit d'exclure l'utilisation d'un support d'ornement ou fonctionnelle et nécessaire pour la plus productive la plus libre expression artistique par tous engagés dans la même entreprise ". compagnie de bijoux Tiffany & Co., qui a son bac bleu de marque, a déposé un mémoire d'amicus curiae en se concentrant sur une couleur dépôt de la marque. A rapporté que le mémoire de périodique WWD Mode Tiffany soutient l'appel de Louboutin à renverser la décision rendue par le juge Marrero. En Septembre 2012, la cour a finalement statué Louboutin qui conserve le droit exclusif d'utiliser la couleur rouge sur le fond de chaussures STI Chaque fois que la partie extérieure de la chaussure est une couleur plus de rouge, tandis que Yves Saint Laurent peut continuer à vendre des chaussures de rouge IST semelles aussi longtemps que l'ensemble de chaussure est rouge. Le YSL chaussures monochromatique - rouge, réseau semelle supérieure - au cours de la poursuite qui avait été à l'origine brought` et contre Louboutin qui avait essayé et échoué à obtenir une injonction préliminaire, ne sera donc pas porter atteinte à la trademark garni-bas

Admin
Admin

帖子数 : 24
注册日期 : 14-08-29

https://caroline.souluntan.com

返回页首 向下

返回页首


 
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题