Caroline
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Louboutin've dit au cours de la dernière décennie, j'ai a-été offert accords de licence privilégiées sur tout, des voitures et des lunettes de maillots de bain et de prêt-à-porter

向下

Louboutin've dit au cours de la dernière décennie, j'ai a-été offert accords de licence privilégiées sur tout, des voitures et des lunettes de maillots de bain et de prêt-à-porter Empty Louboutin've dit au cours de la dernière décennie, j'ai a-été offert accords de licence privilégiées sur tout, des voitures et des lunettes de maillots de bain et de prêt-à-porter

帖子 由 Admin 周二 九月 02, 2014 6:02 am

Louboutin've dit au cours de la dernière décennie, j'ai a-été offert accords de licence privilégiées sur tout, des voitures et des lunettes de maillots de bain et de prêt-à-porter, mais les a rejetées comme je ne veux pas que son nom soit celui qui peut être autorisé. En 2003, son premier poste en dehors de chaussures Son a été l'introduction de sacs à main et sacs à main en ligne.
En 2011, je me lance dans la collection de chaussures pour hommes à un nouveau magasin exclusif à Paris. A donné deux explications pourquoi Louboutin a commencé une ligne pour hommes. Le premier était l'histoire d'une femme française qui lui a demandé de lui faire une paire de chaussures pour ses très grands pieds. J'ai créé la coutume-taille 13 1/2 chaussures pour elle, mais elle n'a pas fini de les acheter. Au lieu de cela, je leur ai passé le long à un ami qui leur a donné à son mari. La seconde histoire est la notion d'C'est à partir de la ligne homme venu de musicien Mika, qui a demandé à concevoir des chaussures Louboutin pour tout le spectacle pour His tournée. Aussi j'ai remarqué, "Il ya un groupe d'hommes qui pense un peu plus comme des femmes. Ils sont super-heureux d'acheter la« nouvelle chose ». J'ai remarqué sur les blogs, par exemple, que les hommes sont très sérieux au sujet de leurs chaussures maintenant. Ils traitent des objets que des chaussures beaucoup, comme des objets de collection. Bien sûr, il ya toujours un groupe qui est plus conservateurs dans leurs goûts. Ils Leurs chaussures aiment transmettre à dire ou sont Leur Ils ont eu une paire depuis 25 ans ". Une caractéristique unique est le Tattoo Parlor Introduit, où les clients ont-ils pu les photos prises de l'encre numérique et leur brodé sur ou de leurs chaussures, broder les brogues de signature en plus de la sélection des dessins de Christian Louboutin avec des prix commençant à environ 8000 $.
En 2007, j'ai collaboré avec le cinéaste David Lynch sur Fetish, une exposition de ses chaussures dans les photographies de Lynch comme des objets sculpturaux érotiques y compris les ballerines fait verticalement par un talon impossible, ou des chaussures avec des talons en saillie pouces au-delà de la semelle (talon de Vienne). J'ai collaboré onze Encore une fois avec Lynch et Swizz Beats à composer de la musique Louboutin Lorsqu'on lui montrer au Crazy Horse, appelé Feu, qui s'est déroulé du 5 Mars to 31 mai 2012.
En 2012, Louboutin a collaboré avec Batallure Beauty LLC pour lancer Christian Louboutin Beaut pour entrer dans le marché de la beauté de luxe. Il est prévu de frapper les étagères fin 2013 Catherine Roggero est le directeur général de New York pour Beaut Christian Louboutin, Christian Louboutin à-venture entre SAS et Batallure Beauty. Roggero "sera responsable pour le développement des affaires de la beauté Louboutin."
Au Grey Goose Bal d'hiver 2012, je n'ai Son bar à cocktails de rêve conçu au profit de la fondation Elton John. Surnommé le bar fou Louxor, la pièce sculpturale est en forme de stylet et est recouvert d'une laque noire haute brillance avec vous, il va de soi, grille garniture manquer signature semelle rouge du créateur (toujours travaillé dans le 186c de Pantone, fait les fans ). Les hiéroglyphes égyptiens antiques sur la façade de la barre sont en l'honneur de Son amour de l'Egypte. La barre a ensuite été vendue aux enchères à l'architecture de boule de goût sur le thème le 29 Octobre 2012 à Battersea Park, à Londres.
Pour célébrer son vingtième anniversaire, Louboutin a célébré l'occasion en organisant plusieurs événements spéciaux à travers le monde.
En 2011, Louboutin a célébré son 20e anniversaire avec un nouveau livre éponyme, publié par Rizzoli. Relié en simili cuir rose avec des pages dorées et un cinq pièces couverture dépliante, le livre couvre les styles les plus emblématiques du créateur ainsi que d'un aperçu de Sa Ses influences et des photos du personnel des archives. L'acteur américain John Malkovich, qui est un ami proche de Louboutin, la préface du livre fournit, alors que certains de la photographie est une gracieuseté de David Lynch. Le livre est divisé en six chapitres: les premiers documents de la biographie de Louboutin, Notant Ses premiers travaux pour Chanel et Yves Saint Laurent; la deuxième se penche sur les différents intérieurs de magasins internationaux de l'étiquette; la troisième cartes 20 ans de conception Louboutin, la quatrième propose des photographies intimes de Paris et l'Egypte maisons du luxe, tandis que le cinquième et le sixième explorer Ses collaborations. Le prix de vente du livre sur le lancement était de 150 $.
Louboutin, en collaboration avec Bergdorf Goodman, a organisé un concours pour les étudiants en design à la Parsons New School for Design qui a obtenu son diplôme en 2010 et 2011, en les encourageant à créer des vêtements inspirés par les silhouettes de Louboutin des deux dernières décennies, ainsi que la capsule de la nouvelle marque collection.
En 2012, j'ai été chargé par Disney pour créer un moderne paire de Cendrillon inspiré de pantoufles limitées à seulement 20 pièces, pour compléter la libération de Cendrillon: Diamond Edition Blu-ray Combo Pack à l'automne. Aussi Louboutin fait ses débuts d'acteur dans un Disney-produit 10 minutes court-métrage intitulé La Magie de la pantoufle de verre: A Cinderella Story et de la volonté, il apparaît comme un bonus sur la Cendrillon DVD Blu-ray. J'ai également établi un partenariat avec Mattel Cette même année pour créer une édition limitée "Louboutin Barbie." Le premier de la série était un cambrioleur thème Barbie, Ce qui se vendait 150 $ vendu le premier jour.
Une application iPhone a été lancé en 2012, permettre aux utilisateurs de: visualiser des collections saisonnières, marque horlogère vidéo, la marque de faire une liste de souhaits, trouver un magasin, et une fonctionnalité appelée '20 Ans '('20 ans'), ce qui montre la dessinés à la main conceptions des chaussures Louboutin et le produit fini.
Aussi Louboutin est l'un des juges du Martini Royale coulée Parti de trouver le nouveau visage des boissons de marque.
En 2013, Louboutin a été célébré au Design Exchange de Toronto avec une exposition complète, avec des thèmes de danseuses, fétiche, la construction et Voyage.
Le 23 Juillet 2014, Christian Louboutin Beauté lancé en gamme de vernis à ongles, ses débuts exclusivement l'ombre rouge de signature, Rouge Louboutin au phare Saks Fifth Avenue à New York et ses 15 boutiques aux États-Unis. À l'appui de lancement de esta, le grand magasin haut de gamme créé Loubiville, un écran de merchandising visuel cinq fenêtre. La gamme sera distribuée plus largement le 6 Août 2014 au Bergdorf Goodman, Neiman Marcus, Nordstrom, Sephora et boutiques sélectionnées. Nuances supplémentaires devraient atteindre au détail le 31 Août, 2014 Il semble normal Louboutin Ce serait entrer dans le marché de la beauté, comme clou de vernis d'un assistant qui a incité Ces semelles célèbre-rouges. Et tout comme les chaussures, ce produit de beauté de luxe bénéficie d'une attention pour les IST forme de provocation, un long bouchon hérissés, ressemblant à un pinceau de calligraphe ou une flèche.

Admin
Admin

帖子数 : 24
注册日期 : 14-08-29

https://caroline.souluntan.com

返回页首 向下

返回页首


 
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题