Caroline
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Une chaussure est non seulement de concevoir, mais c'est une partie de votre langage du corps, la façon dont vous marchez.

向下

Une chaussure est non seulement de concevoir, mais c'est une partie de votre langage du corps, la façon dont vous marchez. Empty Une chaussure est non seulement de concevoir, mais c'est une partie de votre langage du corps, la façon dont vous marchez.

帖子 由 Admin 周三 九月 10, 2014 5:23 am


Une chaussure est non seulement de concevoir, mais c'est une partie de votre langage du corps, la façon dont vous marchez. Louboutin%20_2010 La façon dont vous allez déplacer est tout à fait dicté par vos chaussures.
Le plus haut possible. C'est plus d'une attitude. Les talons hauts autonomisation des femmes en quelque sorte.
Les talons hauts sont le plaisir à la douleur.
Si Une chaussure a tellement plus à offrir que juste à marcher.
Que je dirais une bonne chaussure est exactement comme un bon vin. Ces chaussures vont rester et durer pendant une longue période.
vous faites ce que vous aimez, c'est le meilleur moyen de se détendre.
Il ya un élément de séduction dans les chaussures qui n'existe pas pour les hommes. Une femme peut être ***y, charmant, spirituel ou timide avec ses chaussures.
Je ne voudrais pas prendre cela comme un compliment si quelqu'un regardé une de mes chaussures et dit: «Oh, qui ressemble à une chaussure confortable." Il ya un talon qui est trop élevé pour entrer, certainement. Mais qui s'en soucie? Vous n 'avez à marcher en talons hauts.
Une femme porte ses vêtements. Mais la chaussure Porte la femme.
Ne rejetez pas une chaussure Parce que vous ne pouvez pas exécuter en elle. C'est OK de ne pas courir.
Les gens disent que je suis le roi des chaussures douloureuses. Je ne veux pas créer des chaussures douloureuses, mais ce n'est pas mon travail pour créer quelque chose de confortable. J'essaie de faire des talons hauts aussi confortables que «peut-être, mais ma priorité est la conception, la beauté et la sensualité. Je ne suis pas contre eux, mais le confort n'est pas mon objectif.
Une femme peut être ***y, charmant, spirituel ou timide avec ses chaussures.
Cendrillon n'est pas seulement un personnage emblématique quand il s'agit de beauté, la grâce et l'amour de conte de fées, mais aussi des chaussures.
Vous savez, vous ne pouvez pas être à l'aise sur un talon haut est comme vous le feriez en baskets. Mais, vous le savez, tout le monde ne veut être sur des espadrilles. Sneakers sont à des fins différentes.
Je déteste la notion de naturel. Par exemple, je préfère les jardins à la nature sauvage. J'aime voir le contact humain. Les talons hauts sont une invention complète - une extravagance. Ils sont loin de la nature, mais c'est l'impossibilité que j'adore. Je préfère l'utile à l'inutile, le complexe de la nature.
Une femme nue en talons est une belle chose. Un homme nu dans les chaussures ressemble à un fou.
Une bonne pompe est une silhouette, comme la structure osseuse du visage. C'est comme un beau visage sans maquillage. Vous pouvez couvrir un pas-si-beau visage avec le maquillage, mais c'est juste un masque - c'est la même chose avec des chaussures.
Mon partenaire d'affaires m'a donné un drone, vous piloter un petit hélicoptère avec un iPhone, et aussi il a un appareil photo de sorte que vous pouvez voir ce qu'il voit sur l'iPhone. Beaucoup de plaisir. Je vole à l'extérieur au Portugal. C'est merveilleux de superviser jardins.
Higi rester fidèle à bourbon aigre. C'est absolument délicieux. Vous devriez demander un barman ce qu'il ya dedans, mais je pense que si vous savez que vous pourriez ne jamais boire un verre. J'aime aussi un peu de rhum, âgé de 7 ans, brun, quand il est froid, avant le dîner.
talons hauts autonomisation des femmes en quelque sorte.
Si vous n'êtes pas ennuyé par la vie, et votre enthousiasme et votre devise principale est de savoir si vous aimez vos amis, votre famille autour de vous, tout cela se traduit par vos conceptions. C'est ce qui maintient la créativité vivante.
A Paris, je n'aime vraiment essayer et ne rien faire ... mais c'est impossible.
Né et élevé à Paris, je suis profondément attaché à ma ville; nous avons presque un demi-siècle d'histoire d'amour ensemble, où j'ai été complètement vraiment fidèle! La plus belle ville du monde est ma ville, yeepeeee!
Quand une femme met sur un talon, elle a une posture différente, une attitude différente. Elle se démarque vraiment et a conscience de son corps.
La couleur rouge brillant de la plante n'a pas d'autre fonction que d'identifier l'identité de la population qu'ils sont à moi. J'ai choisi la couleur Parce que c'est Engager, coquette, mémorable, et la couleur de la passion.
J'ai toujours aimé les couleurs des poissons et des oiseaux pour le plumage. De la même manière, j'ai adoré Ces femmes de cabaret. Ils étaient des oiseaux de paradis.
"Confortable,« c'est l'un des pires mots! J'imagine juste une femme de se sentir mal, avec une grande bouteille d'alcool, vraiment gonflé. C'est vraiment déprimant, mais elle aime sa vie parce qu'elle a les sabots confortables.
Je comprends pa***itement l'obsession de chaussures. Je me suis assez obsédé. J'ai quelques centaines de paires de chaussures en général Parce que je collectionne les chaussures pendant une longue période.
Né et élevé à Paris, je suis profondément attaché à ma ville; nous avons presque un demi-siècle d'histoire d'amour ensemble, où j'ai été complètement vraiment fidèle! La plus belle ville du monde est ma ville, yeepeeee!
Si je suis dans le pays, ma grande pensée est de ne rien faire. Cela signifie parler, cela signifie cuisiner avec les restes dans le réfrigérateur - l'art d'accommoder les soustraire - cela signifie jardinage.
Le talon est ingénieur en soi. Cette petite chose qui supporte le poids humain doit avoir un équilibre nécessaire.
La couleur rouge brillant de la plante n'a pas d'autre fonction que d'identifier l'identité de la population qu'ils sont à moi. J'ai choisi la couleur Parce que c'est Engager, coquette, mémorable, et la couleur de la passion.
Quand une femme achète des chaussures, elle les fait sortir de la boîte et se regarde dans le miroir. Mais elle n'est pas vraiment à la recherche de ses chaussures - elle est à la recherche d'elle-même. Si elle aime, alors elle aime les chaussures.
La mode n'est pas intéressant quand il s'agit d'un endroit banal.

Admin
Admin

帖子数 : 24
注册日期 : 14-08-29

https://caroline.souluntan.com

返回页首 向下

返回页首


 
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题