Caroline
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Angelina Jolie collabore avec Christian Louboutin pour créer Talons New 'Maléfique'

向下

Angelina Jolie collabore avec Christian Louboutin pour créer Talons New 'Maléfique'  Empty Angelina Jolie collabore avec Christian Louboutin pour créer Talons New 'Maléfique'

帖子 由 Admin 周四 九月 04, 2014 11:59 am

Angelina Jolie collabore avec Christian Louboutin pour créer Talons New 'Maléfique'  Louboutin-pas-cher-3313
Angelina Jolie collabore avec Christian Louboutin pour créer Talons New 'Maléfique' (Photo: Instagram)
Angelina Jolie a collaboré avec le designer français Christian Louboutin pour créer une nouvelle paire de talons qui sera disponible dans les magasins Peu.
A chaque événement de tapis rouge Pendant la première "de Maléfique", Angelina Jolie a enfilé une paire unique de talons.
Ces chaussures talons personnalisés par Christian Louboutin créés à son atelier de Paris étaient, selon WWD. Le designer français a pris à Instagram d'annoncer que j'avais "forces rejoint" avec Jolie pour créer Malangeli, un brevet et maille pompe rouge rubis inspirée de l'actrice de Disney rôle.

"Il est passionnant de travailler avec quelqu'un qui a un caractère esthétique et telle forte", a commenté Louboutin à WWD.
«Apprendre à connaître Angelina grâce à une collaboration plaisir a-été l'un de mes plus grands plaisirs."
Décrire les coins Louboutin sculptés comme ayant une "vrille de fumée" curling le talon, rapporte WWD.
Disponible en cuir verni rouge ou noir, les chaussures peuvent être pré-ordonnées de 20 Octobre à fleurons de Louboutin à New York, Hollywood, en Californie., Londres, Hong Kong et Paris, Avec des bénéfices va profiter SOS Villages d'Enfants, l'aide dont les enfants orphelins et abandonnés .
Lors du lancement "Maléfique", Angelina Jolie a fait équipe avec Stella McCartney pour créer une collection capsule de vêtements pour enfants. La collection, intitulée Maléfique par Stella McCartney Kids, a de nouveau été inspiré par l'actrice film, "Maléfique, de" ce qui était la renaissance de Disney de "Sleeping Beauty".
La collection, créée pour les enfants de quatre ans et entre le 14 sélectionnée huit styles pour les filles et les garçons allant de T-shirts et robes de princesse pour espadrilles et sandales. Les prix des articles de la collection varient de 75 $ à ACERCA $ 185.
«J'ai toujours été un grand fan de Disney grandir, tout comme ma mère, et j'ai grandi en regardant tous les films comme la plupart des enfants ont fait," McCartney a déclaré un à ce moment-là. «Quand l'occasion s'est présentée, et j'ai été invité par Angelina Jolie pour visiter le plateau de tournage, j'ai sauté sur l'occasion."

Admin
Admin

帖子数 : 24
注册日期 : 14-08-29

https://caroline.souluntan.com

返回页首 向下

返回页首


 
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题