Caroline
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Golf giftsChristian Louboutin a-courtise les cartes bancaires de womens depuis des décennies avec son ***y, fun et modèles de chaussures dragueur.

向下

Golf giftsChristian Louboutin a-courtise les cartes bancaires de womens depuis des décennies avec son ***y, fun et modèles de chaussures dragueur.  Empty Golf giftsChristian Louboutin a-courtise les cartes bancaires de womens depuis des décennies avec son ***y, fun et modèles de chaussures dragueur.

帖子 由 Admin 周四 九月 04, 2014 11:02 am

http://www.louboutinfrance4s.com/images/Louboutin_pas_cher/Louboutins_5005.jpgGolf giftsChristian Louboutin a-courtise les cartes bancaires de womens depuis des décennies avec son ***y, fun et modèles de chaussures dragueur. Bien que maintenant une icône de la mode mondiale, son amour pour les chaussures a commencé en 1979 dans les rues de Paris. Tout en marchant à l'école, j'ai remarqué une pancarte sur laquelle on a demandé aux femmes de ne pas rayer le plancher en bois d'un musée avec des chaussures à talons hauts. Louboutin a été irrité par ce signe et de la sympathie pour les femmes chics parisiens, j'ai commencé à concevoir des chaussures qui avaient comprimé boucles et semelles souples. Ces premiers dessins sont devenus les avant-coureurs d'un grand nombre de ses œuvres ultérieures.
Après avoir été inspiré par le monde de chaussures pour femmes, j'ai participé à la conception des écoles comme Chanel et Saint Laurent, et peu de temps après j'ai ouvert boutique à Paris le sien. C'est là que j'ai développé les marques laque rouge semelle des chaussures, comme un de ses cours de défilés, Louboutin a estimé Ses pièces supplémentaires besoin de quelque chose, et j'ai utilisé un rouge Chanel clou de son employé polit à «compléter» le regard. Depuis lors, elle est devenue la signature de ses desseins.
Des centaines de célébrités vu porter ont été ses créations; tout le monde de Angelina Jolie à Madonna de Christina Aguilera les a portées dans les vidéoclips et les films comme ils «Des premières pour allonger les jambes et viennent dans des couleurs amusantes. Les chaussures sont même devenus les étoiles d'une exposition que Louboutin a collaboré avec le célèbre réalisateur David Lynch pour créer le "Fétiche" Quelle collection est exposée à la Galerie Passebon.
Mais ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas une star mondiale du film, Ces belles créations sont également disponibles pour des gens comme nous! Essayez une paire et sentir votre diminution de tour de taille, votre manœuvre de fesses et votre voix baisse d'un octave husky. Il ne fait aucun doute que ces chaussures vous font la coquine ***y que vous avez toujours voulu être (ou du moins l'impression que vous êtes la coquine ***y que vous avez toujours voulu être). Bien que vous aurez du mal à trouver une paire sous 拢 150, les chaussures volent toujours sur les tablettes comme ils »sont des agrafes garde-robe classique pour toutes les fashionistas.
Certains des favoris les stars sont les plates-formes escarpins Christian Louboutin Privatita, qui viennent dans toute une gamme de couleurs allant du rouge à lèvres à Kermit vert. Les escarpins en cuir Archtitek sont une version plus sophistiquée, bureau de l'environnement de la Privatita de spikey et les bottes à lacets de l'automne / hiver se situent aussi sont incontournables pour créer le ***-appeal légèrement gothique de la saison. En réalité, ce n'est pas grave Quelle paire que vous achetez, vous vous sentirez comme une star dans n'importe quelle paire.
Bien qu'il existe cinq principales boutiques à Londres, New York, Hong Kong, Beverley Hills et Boston, la plus grande partie des ventes de chaussures sont faites sur l'Internet et vous pouvez trouver facilement Louboutins dans de nombreux magasins en ligne. Qu'est-ce que vous attendez?

Admin
Admin

帖子数 : 24
注册日期 : 14-08-29

https://caroline.souluntan.com

返回页首 向下

返回页首


 
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题