Caroline
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Christian Louboutin étapes de l'avant avec la collecte de beauté

向下

Christian Louboutin étapes de l'avant avec la collecte de beauté    Empty Christian Louboutin étapes de l'avant avec la collecte de beauté

帖子 由 Admin 周二 九月 02, 2014 9:36 am

Christian Louboutin au Chateau Marmont
Christina Maison / Pour le Los Angeles Times
Lorsque célèbre créateur de chaussures français Christian Louboutin est à Los Angeles, j'ai séjours au Chateau Marmont à West Hollywood.
Lorsque célèbre créateur de chaussures français Christian Louboutin est à Los Angeles, j'ai séjours au Chateau Marmont à West Hollywood. (Christina Maison / Pour le Los Angeles Times) Par Booth Moore contacter le journaliste
Mode
Le créateur de chaussures Christian Louboutin signaux polonais introduire la beauté des ongles linered & apos; aller et apos; pour Christian Louboutin et apos; nouvelle collectionChristian de beauté de Louboutin ne veut pas juste de peindre les semelles de chaussures de votre réseau. Il veut peindre vos ongles et, éventuellement, vos lèvres, les yeux et les joues.

Ce mois-ci, la collection célèbre designer de chaussures français lance sa beauté, qui a été-2 1/2 ans dans la fabrication.

Il commence lentement, avec un seul clou ombre à ongles: Louboutin Rouge, un riche vernis rouge qui est juste un clic de la teinte de ses semelles de signature, pour s'assurer qu'il fonctionne avec tous les tons de peau, je dit. Puis, sur septembre 1 Couleur trois nouvelles familles seront libérés - Nus, Noirs et Pops - pour un total de 31 nuances, tous nommés d'après les styles de chaussures.

J'adore l'aménagement paysager. C'est une telle idée humaine à la place de la nature créée par Dieu. J'ai toujours pensé que la beauté comme une occasion pour les femmes d'être en charge de leurs propres apparences. - Christian Louboutin
«J'aime l'aménagement paysager. C'est une telle idée humaine à la place de la nature créée par Dieu. J'ai toujours pensé de la beauté comme une occasion pour les femmes d'être en charge de leurs propres apparences," je dis au petit déjeuner dans sa suite au château Marmont, son chez-soi loin de chez soi à Los Angeles où je l'ai trouvé arroser les plantes sur la terrasse et beurrer les biscuits végétaliens j'ai ramassé de Erewhon Natural Foods, comme le ferait tout bon Français.

L'incursion de Louboutin dans le monde de la beauté paraît toute tracée, car il avait une bouteille de vernis à ongles qui a donné ses chaussures Leur vraie magie.

Je venais juste de commencer la conception de chaussures quand, en 1992, que nuance pa***ite de rouge Sa vie a changé. J'ai été bricolé avec une collection inspirée par le Pop art, des desserts tels que Mary Jane pompe avec un détail gras de fleurs bordées de noir. Louboutin arrivé à l'usine pour inspecter le prototype, et la chaussure ont semblé différent de son esquisse. «Il y avait beaucoup de noir, le seul était noir, il ne fonctionnait pas», je lui dis. Une au même moment, son assistant Sarah a été nettoyer les ongles, et a saisi ses Louboutin vernis rouge et peint sur les semelles du prototype.

Le reste appartient à l'histoire. Ses créations ont donné naissance à une marque de luxe mondiale de femmes et les chaussures et accessoires pour hommes. Les semelles rouges Devenu une signature, puis une marque, Qui Louboutin've se sont battus devant les tribunaux pour protéger.

Son déménagement en beauté a commencé en 2012, quand il a signé un accord avec basée à New York Batallure Beauty, qui a créé les marques de beauté pour Abercrombie & Fitch, Marchesa, Sephora et Splendid, entre autres.

"Il aurait dû prendre un et demi ans pour développer le produit. Cela a pris plus longtemps, mais je l'aime», je dis. «C'est 22 années depuis que j'ai commencé mon entreprise, et je ne mets jamais mon nom sur quelque chose [d'autre]. J'ai été invité à plusieurs reprises, de la mode aux voitures. Je n'ai jamais voulu le faire si je n'étais pas en elle ou il n'étais pas 't légitime. "

Louboutin Rouge est emballé dans un, facettes lustre en cristal de cube ombre teintes inspirées par un cristal, avec une poignée qui se termine en pointe aiguille-forte. La poignée est calquée sur la plus haute talon de la créatrice, 8 pouces, sur son 2007 Dernière ballerine fétiche de chaussure.

Le vernis est vendu dans les boutiques Christian Louboutin et grands magasins - dans la salle de chaussures, pas au comptoir de la beauté. collections de couleurs seront diffusées les saisons, avec les chaussures. C'est un produit de beauté comme accessoire, et à 50 $ la bouteille, il peut-être parmi les vernis à ongles le plus cher sur le marché.

cComments Quelque chose à dire? Commencez la conversation et soyez le premier à commenter. Ajouter un commentaire 0 "Je ne pouvais pas s'inquiéter à ce sujet," je dis. . "Il fallait faire pa***itement n'y avait aucune raison d'ajouter un produit ordinaire à la catégorie de la beauté, il ya assez de cela."

Louboutin, dont le père était un charpentier, voit le design de la bouteille comme un morceau d'une grande beauté du paysage qui est encore en cours de construction.

«J'ai eu une vision d'une ville sombre dans origine avec tous les minarets, tours et gratte-ciel, les montagnes se dressaient, et le soleil qui sort à la lumière un après l'autre," je dit. Le réalisateur David Lynch contribué à la réalisation Sa vision de lui Loubiville, comme je l'appelle, dans un court métrage présentant la collection de la beauté fantastique sur ChristianLouboutin.com.


La notion est tellement cinématographique, on peut presque imaginé à Disneyland. Le concepteur n'a équipe avec Disney pour réinventer la pantoufle "Cendrillon", coïncide avec la sortie 2012 Blu-ray du film. Plus tôt cette année, j'ai fait Angelina Jolie une chaussure vilain-qui cherchent à porter tout en favorisant son film "Maléfique", avec un talon sculpté que les courbes de distance de la semelle compensée comme une vrille de fumée. Et maintenant que le style, nommé le Malengeli, est disponible dans les magasins de produits bénéficiant villages d'enfants SOS, un des organismes de bienfaisance préférés d'Angelina Jolie.

Louboutin admet je n'ai pas visité le parc à thème au cours des années. Pendant le reste de son séjour à Los Angeles, j'ai des amis à voir et des sentiers de randonnée à explorer.

Mais d'abord, j'ai repéré un de topiaire soignée sur une terrasse voisins à travers la colline. «J'ai besoin de prendre une photo," je dis.

Pour Loubiville, peut-être. Christian Louboutin étapes de l'avant avec la collecte de beauté    Louboutin-pas-cher-3290

Admin
Admin

帖子数 : 24
注册日期 : 14-08-29

https://caroline.souluntan.com

返回页首 向下

返回页首


 
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题